Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BibouscrapDesign
20 avril 2009

Kit LITTLE PRINCESS et son alpha

Et voila  LITTLE PRINCESS mon tout dernier kit
folder

Profitez de la promo "special nouveaute" pour vous le prendre!!!
Voici les pages de ma CT


Comme je ne fais jamais de kit sans un petit freebie, voici pour vous l'Alpha coordonnée au kit
folder

J'espere qu'il vous plaira et vous savez ce qui me ferai plaisir c'est que vous me laissiez un petit comm histoire de voir que je ne fait pas mes freebie pour rien!!!!

xoxo

Publicité
Commentaires
T
Thank you for this adorable alpha!
A
Ton kit a l'air EXTRA..!<br /> Merci l'alpha !
L
merci à toi
C
those this alpha. tyfs
A
merci, merci, pour tout ce que vous mettez si généreusement à la disposition des autres.<br /> je débute avec les freebies, mais j'espère <br /> progresser vite et moi aussi pouvoir donner un <br /> peu.<br /> bravo
Archives
Publicité
Publicité